Sommaire
La fashion week regroupe les meilleures créations de styliste à travers le monde. Toutefois, il est important de connaître la plupart de ces meilleures créations pour pouvoir se décider sur un bon choix. Ces meilleures créations sont de différents accessoires choisis compte tenu de leur particularité. L’une des principaux choix de la fashion week sont les robes. Dans cette optique, l’article-ci vous présente les meilleures robes de la fashion week.
Robes en plume déclinée
Alexandre Vauthier collection pendant la période post-quarantaine cette œuvre qui est devenue la réalité dans les magasins. La robe en plume déclinée est en couleur limonade rose avec une ceinture double à la poitrine. À la jupe à été attaché une manche qui permet de meilleures formes selon ses désirs. Pour menées à bien cette œuvre Alexandre Vauthier s’est fait aider par une équipe efficace composé de Karim Sadli , Inez, Vinoodh et le vidéaste Albert Moya.
Mabille
Son créateur Alexis Mabille produit une dizaine de looks méticuleux dans la période de quarantaine à Paris pour éviter la pénurie de stock. En effet, elle confectionna parmi ce lot la robe à la broderie avec dentelle incrustée et aux couleurs chatouillantes. Cette haute couture a été réalisée avec les matériaux disponible dans son atelier compte tenue de la période. Cependant, la robe à la manche ronde qui procure une bonne énergie a connu un succès éblouissant.
Chanel
Inspiré des photographies et des éclairages, cette robe a été conçue parmi trente looks différents. Ces looks de robes incrustées de bijoux, de diadèmes et de coiffure punk ont été l’œuvre du top model Adut Akech. Ce styliste modéliste affirme s’être servi d’un croquis de robe illustré dans un film d’époque. Par ailleurs, son œuvre est devenue la vedette de la présentation de chanel, et même de la fashion week. Le public espère bien que cette robe soit portée par les plus grandes célébrités pour faire ressortir sa valeur.