Quand et comment mettre un corset ?
Si le corset a pendant longtemps été considéré comme une pièce de lingerie pour femme, les modifications avec le temps ont fait de lui un haut de vêtement qui peut être assorti avec des jupes ou des pantalons. Ce vêtement lorsqu’il est bien choisi, permet de mettre en valeur le corps de chaque femme. Découvrez dans la suite de cet article, quand et comment mettre un corset femme.
Corsets et jupes pour le travail
Rappelons une fois de plus qu'un corset façonne votre silhouette et vous fait sentir plus sexy. Avec quoi mettre un corset femme, c'est probablement la question que vous vous posez. En fait, ça peut varier d’une circonstance à une autre. Ainsi donc, si vous décidez de mettre un corset pour vous rendre au bureau, le porter avec une jupe de couleur neutre est une excellente idée. Les jupes de ce style ont tendance à être discrètes, ce qui contraste parfaitement avec le sex-appeal débordant du corset. Veuillez également à ce que la jupe soit uniforme et unicolore, afin qu'elle aille avec le corset. Une autre tenue qui peut fonctionner pour le travail est de porter un corset avec un blazer et un pantalon classique. Comme la jupe, le blazer complète le corset d'une manière qui ajoute un peu plus de sérieux et d'élégance.
Pendant une sortie entre amies
Les jeans sont des vêtement très décontracté qui, si vous savez comment les porter correctement, rendront un corset ordinaire superbe. Étant donné qu'il est si frappant, le corset complète le look décontracté d'une paire de jeans sans paraître trop dramatique ou exagéré. Porter un corset sous une robe vintage augmentera également votre charme et votre élégance. Dans les années 50, le style burlesque était très à la mode, donc si vous vous procurez une robe qui correspond à cette époque, vous serez la sensation de la fête. Vous pouvez la compléter avec une veste en jean fermée au niveau du buste ou avec un sac à main assorti, cela vous rendra très élégante.